Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
« October 2018 »
S M T W T F S
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
Entries by Topic
All topics  «
Blog Tools
Edit your Blog
Build a Blog
RSS Feed
View Profile
You are not logged in. Log in
Culture USA et Immigrations
Wednesday, 31 October 2018
Lady Liberty a plus de 130 ans ! Faits intéressants à savoir sur la Statue de la Liberté d'Amérique

La Statue américaine de la Liberté a plus de 130 ans. Félicitations !

Nous révélerons 10 faits sur la Statue de la Liberté que vous ne connaissez peut-être pas encore, du flambeau au pied :

 

     

     

  1. Lady Liberty n'est qu'un surnom, bien sûr. En fait, la bonne dame s'appelle "Liberty Enlightening the World", ce qui signifie "Liberté éclairant le monde". Cependant, le terme "Statue de la Liberté" est le plus souvent utilisé, c'est-à-dire "Statue de la Liberté".
  2.  

     

  3. Le flambeau devait à l'origine devenir un phare. Mais pour être utilisée en permanence et surtout "assez brillante", elle aurait besoin de sa propre centrale électrique pour produire de l'électricité. L'idée d'un phare a du sens, car de nombreux immigrants ont été les premiers à voir la Statue de la Liberté à New York en route vers les États-Unis par bateau.
  4.  

    >li>Lady Liberty a sa propre origine immigrée et ses racines françaises. Il a été construit en France, démonté, puis remonté à New York. En plus de nombreuses répliques, il existe également une version plus petite dans le lieu de naissance français de Colmar par le sculpteur Frédéric-Auguste Bartholdi, qui a conçu la Statue de la Liberté telle que nous la connaissons et aimons.

     

  5. Par vent fort, Lady Liberty peut osciller jusqu'à 12 centimètres lorsque le chalumeau est inclus dans le calcul.
  6.  

     

  7. Le nombre de points n'est pas laissé au hasard. La tête de la Dame Liberté est ornée d'une couronne à sept pointes. Chacun de ces points représente un continent.
  8.  

     

  9. Lady Liberty ornait à l'origine un teint brun. Il est fait de fer et de cuivre. Avec le temps, cependant, la peau extérieure a vieilli et a acquis sa touche "verte" - comme nous la connaissons aujourd'hui.
  10.  

     

  11. Sur le tableau noir dans sa main gauche se trouve la date de la Déclaration d'indépendance américaine manifestée : le 4 juillet 1776, il n'est donc pas surprenant que des "cérémonies de naturalisation" aient lieu au pied de la Lady Liberty pour célébrer le 4 juillet.
  12.  

     

  13. Si vous voulez escalader la Statue de la Liberté une fois dans votre vie de visiteur, vous devez vous enregistrer à temps et passer par plusieurs contrôles de sécurité. Ensuite, vous devez monter 377 marches pour profiter de la vue sur le ciel de New York depuis l'une des 25 fenêtres.
  14.  

     

  15. Lady Liberty vit sur un grand pied. Avec une longueur de pied surdimensionnée de 7,62 mètres, cela équivaut à une pointure de 1220.
  16.  

     

  17. Il y a de nombreuses copies éparpillées dans le monde entier, mais un seul original et ce point de repère se trouve aux Etats-Unis. Ceux qui sont à New York ne peuvent pas éviter une visite à la Statue de la Liberté. C'est pourquoi la Statue américaine de la Liberté est l'attraction la plus visitée après la Tour Eiffel. Dans l'ensemble, les Français ont le "nez" quand il s'agit d'attractions touristiques !
  18.  

     

 


Posted by cultureusaetimmigration at 3:26 AM EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post

View Latest Entries